viernes, 16 de noviembre de 2012

Reunion de padres AR Beaumont

Chers Parents,
Apprendre une langue c’est rentrer petit à petit dans une nouvelle manière de voir, de penser, d’agir dans le monde. C’est comme naître à nouveau.
Votre enfant a choisi d’apprendre l’espagnol… Je vous félicite !  
L’espagnol est la seconde langue de communication dans le monde – après l’anglais – et la porte ouverte à une culture extrêmement riche et à des formes de vie qui nous séduisent par leur énergie et leur variété. Ouvrir mes élèves à tous ces nouveaux mondes à travers le chemin de la langue espagnole, voilà mon objectif.
Comme Parents vous êtes aussi concernés. Je vous propose de nous rencontrer  le jour de la réunion des Parents – vendredi 23 novembre – à 17h. Je vous expliquerai comment nous travaillons en classe et je vous parlerai de nos projets : le projet européen Comenius 2012-2014 et l’échange linguistique avec Séville.
Je compte vivement sur votre présence !



No hay comentarios:

Publicar un comentario